Le Grand Cinéma >> [JEU]Devinez de quel film (screenshot) VOLUME 4
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 14 Avril 2014 - 22:44:06

ça a déjà été évoqué plusieurs fois. J'avais levé le lièvre et j'en avais parlé pour éviter que ça parte en gruge, certains s'en étaient offusqué et avaient déserté le topic.

On avaient émis l'idée qu'il fallait systématiquement passer par un hébergeur d'image.

Mais bon, avec la fonction reconnaissance de photo sur google même comme ça on peut gruger alors.....

Mardi 15 Avril 2014 - 00:05:22

Bah faut juste jouer le jeux quoi c'est pas de la merde à boire, ceux qui s'offusque parce qu'ils ont trichés peuvent partir on les retiens pas.

Mardi 15 Avril 2014 - 08:05:52

Je suppose que tu voulais dire "c'est pas la mer à boire".
Et " ceux qui s'offusquent" te remercient pour ta con préhension.
De toute manière, je pense que tu dois avoir raison, on peut pas y faire grand chose... alors je vais vous laisser jouer.
Je suis offusqué par ces méthodes crapuleuses et je conchie Krakou à vie.

Mardi 15 Avril 2014 - 10:56:29

C'est pas Baby Blood L'image par hazard ?

Mardi 15 Avril 2014 - 11:45:02

Nekro: Le jeux de mot merde à boire était volontaire, par contre désolé pour la faute de pluriel, sinon désolé mais ceux qui jouent pas le jeux peuvent ce casser, sa n'a plus d'intérêt sinon.

Mardi 15 Avril 2014 - 12:18:27

Nan mais sérieux...
C'est pas la 1è fois que je dois me justifier ici, sympa.

De un, ça coule de source que le titre du film n'est pas dans l'url, on en a déjà causé.
De deux, cette url je ne l'ai même pas lue.
Ah oui faut que je me justifie. Ok. Pour des raisons de santé je taffe à + d'un mètre de mon écran. Si je ne zoome pas je n'y vois pas grand chose. Z'avez qu'à faire click droit > propriétés  à 1,5 m. de votre écran, vous me direz si vous la voyez bien l'url.
De trois, si j'avais piné, je vous l'aurais dit ouvertement que j'ai copié-collé l'url ?!

Y'a donc aucun problème.

De quatre oui c'est Baby Blood.

Mardi 15 Avril 2014 - 13:16:31

Teuteuteuh.
Ça ne sert à rien, je te conchie quand même et à vie.

Mardi 15 Avril 2014 - 14:28:18

Mardi 15 Avril 2014 - 14:46:33

A nous les petites Anglaises?

Mardi 15 Avril 2014 - 14:59:21

@Krakou : Non mais y'a pas de problème hein. De toute façon y'avait même pas le titre du film dans l'url donc j'ai pensé à aucun moment que t'avais triché.

De toute façon, t'as une Culture cinématographique et c'est clairement pas toi que j'accuserais de tricher.

Bref, pas la peine de ressortir ces trucs là. Ceux qui veulent tricher, ils trichent, y'a rien à gagner ici, c'est qu'un jeu.